Concours de Pronostics

11 octobre 2016 - 20:34

Journée n°8 en ligne

Déjà la 8 ème journée de notre jeu concours !

Ceux qui n'avaient pas vu l'état de forme actuel  des habarcquois sont passés à côté de leurs pronostics pour la journée 7. Lui n'était pas de ceux-là, notre vice prez' remporte brillamment notre précédente journée, bravo Bouba !

Au classement général, c'est toujours Antoine qui mène le bal.

N'oubliez pas de participer, vous avez jusque samedi midi pour valider vos paris.

Messieurs, à vous de jouer !

Antoine BOLT et The Green Staff ont pronostiqué COUPE DU MONDE environ 9 heures
Antoine BOLT a commenté Décidément, il se passe toujours quelque chose environ 9 heures
Décidément, il se passe toujours quelque chose environ 10 heures
coupe du ternois: contre MONCHY-AU-BOIS 17 juin 2018 environ 12 heures