Le débrief du week end du CS HABARCQ

10 octobre 2016 - 11:02

Retrouvez les + et les - du staff

Les + :

De gros " + " attribués à nos équipes du samedi qui ont réalisé le Grand Chelem : 33 buts marqués pour 2 encaissés. Les gardiens habarcquois ont été brillants et bien protégés par le jeu défensif de leurs coéquipiers , les attaquants du CSH avaient des jambes de feu, résultats des courses 5 matchs , 5 victoires !

Une belle satisfaction pour l'encadrement de la formation habarcquoise, les équipes jeunes  ont pris du plaisir, ils  affichent en matchs les progrès aperçus aux entraînements et les phases de jeu qui y sont travaillées , le tout avec une  grosse envie, travail et générosité voilà deux valeurs chères aux dirigeants de notre association. Et comme les anciens n'oublient pas les bonnes recettes, ils ont eux aussi, remporté leur premier succès à domicile de la saison pour clore un bien beau samedi.

Les - :

L'élimination de notre équipe U15 : les joueurs de Raphael et Jean ont cédé 5/4 dans la séance des tirs aux buts,  les 4 rencontres de coupe disputées depuis la reprise ont sans nul doute permis au groupe de prendre ses marques et mieux se connaître. Maintenant place au championnat avec , nous leur souhaitons, beaucoup de succès à la clef.

Les points perdus par nos équipes séniors :

- les réservistes n'ont pas su élever leur niveau de jeu, cela leur coûte 2 points après le match nul concédé sur le terrain du FC THELUS. Il ne faudrait pas reproduire les erreurs de l'an passé, quand on sait que la montée s'est jouée à quelques points...

- notre équipe fanion peur se satisfaire d'être revenue au score après avoir été bien mal embarquée dans on derby face aux voisins Dainvillois, elle peut également regarder positivement le contenu de la 2ème mi-temps, mais un match se joue sur 90 minutes. Match nul 3/3 et 2 points égarés au final, en attendant de goûter enfin aux joies de la victoire en championnat, dès dimanche à Bapaume ?