Un dimanche de matchs nuls

9 octobre 2016 - 21:59

1/1 ; 2/2 ; 3/3

Nos petits Gônes  en déplacement à l'ES VIS VALSENSEE  pour le compte de la coupe d'ARTOIS U15, s'inclinent 5/ 4 aux tirs au but après un match nul 2/2 au bout du temps réglementaire, place au championnat désormais avec un nouveau déplacement au SC ARTESIEN

Après avoir loupé  sa première mi-temps, notre équipe fanion a bien réagi, la troupe de Jo GRANATA a su revenir au score et a même copieusement dominé le second acte du derby face au FC DAINVILLE, mais n' a pu décrocher les 4 points de la victoire espérée.Match nul 3 partout au final et une seconde mi-temps sur laquelle il faudra capitaliser pour aller de l'avant et décrocher la première victoire en championnat.

Eux n'ont joué ni la première, ni la deuxième mi -temps, en tout cas pas à la hauteur de leurs potentiels individuel et collectif. Résultat des courses: un match nul sans saveur 1/1 face au FC THELUS et un coach habarcquois qui attend une réaction forte dès dimanche prochain, ça tombe bien ce sera le derby !