3 octobre 2016 à 23:53

Le débrief du week end du CS HABARCQ

Retrouvez les + et les - du staff

Les + :

- la qualif' de nos anciens en coupe d'Artois : tout n' a pas été parfait samedi sur la pelouse de l'US MONCHY BRETON, mais nos vétérans ont réalisé une deuxième mi-temps pleine de détermination qui leur a permis de faire la différence et se qualifier pour le deuxième tour

- la belle victoire de nos Pitchounes : l'équipe U11 a fait plaisir à son encadrement et à ses supporters. Opposés aux Rouges et Blancs de l'AS BEAURAINS, les co-équipiers de Jules et Tom ont brillé.Une première mi-temps maîtrisée ( 3/0) , un moment plus délicat ( retour de l'ASB à 3/3) puis le supplément de Grinta qui permet d'arracher la victoire  4/3 !

- la victoire du courage de nos U13A: les Galactiques de Manu ont souffert dans un derby accroché et disputé face aux voisins du SC AUBIGNY, un seul et unique but de Paul permet de décrocher les points de la victoire et fêter comme il se doit les nouveaux maillots !

- Nos U13B ont eux aussi fait preuve de courage, les Galactiques de YANN s'inclinent  par le plus petit des écarts sur la pelouse du stade Bourbotte de BEAURAINS ( défaite  2/1) , mais ont défendu haut et fort les couleurs du CSH

- Première sortie de l'entente  U18 AS TINQUIZEL / CS HABARCQ  et match nul 3/3 face au SC ARTESIEN qui avait forte impression lors des matchs de poule du 1er tour de Coupe d'Artois. Nous chargeons Théo et Philippe de nous faire un retour des prochains matchs !

Les - :

Chute à domicile de notre équipe fanion : les coéquipiers de Captain' Bouba s'inclinent 4/2 face à plus forts , les visiteurs ont fait honneur à leur statut de favoris du championnat. Les Verts vont devoir resserrer la garde , difficile de gagner un match quand on prend 4 buts , réaction attendue dimanche pour le derby face au FC DAINVILLE

L'après-midi galère de nos réservistes : coups,intimidations, parodie d'arbitrage, vol et ITT, les instances judiciaires  et les différentes commissions du district Artois  jugeront des suites à donner à ce que l'on peut qualifier de honte au football. Que c'est triste d'en arriver là , alors qu'il était si plaisant d'aller au stade Camphin du temps des Cheminots d'Arras...