ça y est !

28 septembre 2016 - 23:02

Place au football pour nos Loulous

Après quelques ratés à l'allumage, les licenciés U18 du CSH vont pouvoir, dès ce samedi, fouler les pelouses de notre District. L'entente avec nos amis de l'AS TINCQUIZEL  modifiée  par rapport à  sa mouture initiale,  a été validée ce jour par la commission jeunes du District Artois.

Nos Loulous et leurs copains de l'AST, évolueront en niveau 1 au stade municipal de TINCQUES.

Premier rendez-vous, ce samedi 1er octobre à 16 h 00 avec la réception du SC ARTESIEN

Bonne saison à vous tous