Le Bison Habarcquois sélectionné pour les championnats du monde

27 septembre 2016 - 20:45

Bravo Adri

Il va en avoir des choses à raconter le samedi 22 octobre prochain à l'occasion de la 1ère édition de la RANDO ADRIEN PETIT qui se déroulera à HABARCQ : ses bonnes sensations de début de saison, son tour de France et... ses championnats du monde à DOHA au QATAR.

Adri, notre cycliste préféré , l'enfant d'HABARCQ fait partie de la liste des coureurs sélectionnés par Bernard Bourreau, une cape venant récompenser la saison pleine du Bison.

La liste complète de la sélection française:

Nacer Bouhanni (Cofidis), William Bonnet (FDJ), Arnaud Démare (FDJ), Christophe Laporte (Cofidis), Cyril Lemoine (Cofidis) Yoann Offredo (FDJ), Adrien Petit (Direct Energie), Marc Sarreau (FDJ), Geoffrey Soupe (Cofidis).

Les remplaçants: Alexis Gougeard (AG2R), Bryan Coquard (Direct Energie), Angélo Tulik (Direct Energie), Florian Senechal (Cofidis), Jérémy Roy (FDJ)