Dimanche de Coupe, dimanche de victoires !

25 septembre 2016 - 21:32

3/3 pour les Habarcquois

Cela faisait longtemps qu'un dimanche ne nous avait pas autant souri que ce 25 septembre.

3 équipes habarcquoises étaient sur le pont aujourd'hui, 3 matchs et 3 victoires pour les Verts !

Ce matin, nos Gônes sont allés battre 5 buts à 3  l'entente AJ ARTOIS / US CROISILLES, victoire et qualification pour notre équipe U15 qui accède donc au deuxième tour de la coupe d'Artois.

Cet après-midi, succès de nos deux équipes séniors.

L'équipe fanion échappe au piège Neuvillois  (victoire 2/1) et participera au 4ème tour de la coupe d'Artois , nos réservistes s'imposent 4/3 face à leurs homologues de l'ASC CAMBLAIN et se donnent le droit de jouer le deuxième tour de la Coupe du Président.

Retour sur ces rencontres et les matchs de samedi dès demain dans le grand débrief du week end.