Le bilan du week end au CS HABARCQ

18 septembre 2016 - 22:07

Retrouvez les + et les - du staff

Les footballeurs du CS HABARCQ nous ont offert un week end à l'image du temps: de belles éclaircies, de gros nuages et quelques averses importantes .

Les + :

La rentrée du foot de nos petits U8/U9 : les 2 équipes habarcquoises présentes samedi matin à SAVY ont pris beaucoup de plaisir et ont brillé pour le plus grand plaisir de leurs encadrants et des parents supporters présents, bravo les Gamins !

La belle première à domicile de nos Pitchounes : sous la houlette de Jeannot,  notre mentor à tous, l'équipe U11 du CSH a réalisé un gros match, conclus par une belle victoire  5/2 face à l'ASPTT ARRAS, voilà de quoi bien lancer la saison d'un groupe dont on suivra avec intérêt les prestations.

Première victorieuse à domicile également pour nos réservistes qui ont disposé 2/1 des joueurs de l'AEP VERDREL. La perte de points à domicile,  qui leur a  coûté l'accession l'an passé , aurait-elle été  conjurée par les joueurs de Max ? Affaire à suivre

Eux n'ont pas gagné, mais avec la complicité bien volontaire de leurs homologues de l'US VIMY, nos vétérans ont offert, aux dires des présents,  un très beau spectacle . Score de parité 1/1; mais match loin d'être nul, le tout dans un état d'esprit exemplaire, bravo les Anciens !

Eux non plus n'ont pas gagné, les Galactiques de Manu se sont même inclinés ( 2/3) face à leurs voisins du SC ANZIN MAROEUIL, mais quel match ! Du jeu , du jus , de l'envie et une rencontre agréable à suivre. Coach Manu et sa troupe pourront s'appuyer sur cette rencontre pour continuer à bosser,  gageons qu' avec un tel état d'esprit, les résultats et les sourires vont suivre.

Les - :

La  petite claque reçue par nos Gônes, après la victoire décrochée dimanche dernier sur le terrain des demoiselles d'ARRAS FCF, notre équipe U15 recevait celle de l'ES ANGRES. Défaite 7/2 pour nos habarcquois. Il faut apprendre de ses défaites pour mieux rebondir et travailler pour progresser, alors courage et au boulot nos petiots !

La gifle reçue par notre équipe fanion. Comment peut-on offrir une telle différence de performance et d'engagement en 8 jours de temps ? Naufrage individuel et collectif pour l'équipe première du CSH qui est passée complètement à travers de son match et rentre avec un valise bien pleine de son déplacement sur les terres de l'Olympique HENIN. Défaite 4/0 et retour sur terre difficile après le périple Coupe de France, une grosse claque pour bien remettre les idées en place.

Le faux départ de notre équipe U18. Nouveau forfait déclaré pour nos Loulous.L'entente avec la AS TINCQUIZEL connait son deuxième retard à l'allumage. Mécanos et techniciens bossent pour mettre le train sur les rails, espérons un démarrage effectif dès samedi.