Ce week end au CS HABARCQ

16 septembre 2016 - 21:35

Demandez le programme !

La rentrée du foot pour nos petits U8/U9 à SAVY, les U11 et les U13 qui ouvrent le bal en championnat à domicile respectivement face à l'ASPTT ARRAS et aux voisins du SC ANZIN MAROEUIL, nos Vieilles Godasses qui font leur retour à la maison face aux Bleuets de l'US VIMY, l'entrée en lice en championnat pour nos équipes séniors avec l'quipe fanion qui se déplace sur le terrain de l'Olympique HENIN et nos réservistes qui accueillent les joueurs de VERDREL, voilà un sacré programme proposé par les joueurs du CSH.

A noter, le nouveau forfait à déplorer pour nos licenciés U18 dont l'entente avec l'AS TINCQUIZEL rencontre des retards à l'allumage.

U11 NIVEAU 1 - POULE D    Samedi 17 septembre 2016 - 14H00

Arras Ptt As

U13 NIVEAU 2 Phase2 POULE A     Samedi 17 septembre 2016 - 15H00

Anzin Maroeuil Sc2