Concours de Pronostics

14 septembre 2016 - 22:47

Journée n°4 en ligne

Nouveau coup double pour le jeune leader de notre jeu "Concours de Pronostics".

Antoine remporte la journée n° 3 et accentue son avance au classement général,derrière la "meute" est déjà lancée et ça bataille fort pour les places sur le podium.

Journée n°4 en ligne avec des pronos portant uniquement sur les matchs du CSH.

Messieurs ( il n'y a pas encore de dame ou demoiselle inscrite cette année à notre jeu) à vous de jouer !

Russie
ARABIE SAOUDITE