Cela s'est passé ce week end au CS HABARCQ

12 septembre 2016 - 13:37

Le grand débrief

Les + :

Les victoires de nos U13 et U15.

Pour leur entrée en compétition officielle, les jeunes habarcquois  ont répondu présents. Les U13 de Yann et Manu se sont imposés 5/0 à domicile face à SOUCHEZ / CARENCY et disputeront donc le prochain tour de la Coupe Nationale U13.

Les U15 de Jean et Raphael ont disposé de leurs homologues d'ARRAS FCF .Face aux demoiselles d'Arras, les petits Gônes ont oublié leurs débuts difficiles de la saison passée et vont pouvoir s'appuyer sur ce match pour travailler et améliorer les axes de progrès décellés.

 

Les +/- : 

Nos vétérans ont joué une drôle de rencontre samedi.Opposés à l'USO LENS, nos anciens ont d'abord été lents , maladroits et peu inspirés avant de renverser la vapeur en montrant un visage bien plus séduisant et en phase avec leurs habitudes.

La défaite au 3ème tour de Coupe de France de notre équipe fanion, certes synonyme d'élimination mais base de travail intéressante pour la suite de la saison. Les Verts ont rivalisé avec l'équipe de VIEUX CONDE, mieux placée dans la hiérarchie du football, ont fait vibré leurs supporters  mais ont pêché ( de jeunesse) sur quelques phases payées cash. Alors, même si les regrets sont nombreux, il faudra retenir le positif et les leçons apprises lors de ces 3 premiers matchs, sur que ces 3 rencontres serviront au cours de cette saison.

Le- :

Le forfait enregistré pour notre équipe U18. Son entente avec celle de l'AS TINCQUIZEL a été longue à être officialisée par les instances du District, ceci n'a pas favorisé sa mise en place  dont acte, maintenant place au jeu et on oublie ce faux départ.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 40 Joueurs
  • 24 Supporters