Les Galactiques régalent

10 septembre 2016 - 23:23

Victoire 5/0 au 1er tour de la Coupe Nationale U13

Ce samedi, les troupes de Manu et Yann entraient en compétition à l'occasion du 1er tour de la coupe Nationale U13.

Les Galactiques n'ont pas raté leur rendez-vous et s'imposent 5/0 face à l'entente SOUCHEZ/CARENCY, une victoire pour démarrer la nouvelle saison, c'est bien et cela fait du bien au moral.

Les habarcquois et leur staff vont pourvoir s'appuyer sur cette 1ère rencontre, pour corriger les imperfections et capitaliser sur les bonnes choses aperçues cet après-midi.

Bravo aux petits et bravo à leurs coachs qui se sont empressés de rejoindre leurs camarades vétérans du côté de Lens pour débuter leur championnat face à l'USO LENS ( voir publication par ailleurs).