Dimanche, c'est jour de Coupe de France

9 septembre 2016 - 22:48

Le CS HABARCQ reçoit VIEUX CONDE FOOT

A 15h ce dimanche, le stade de la route d'Hermaville à HABARCQ devrait être cadre de l'affluence des grands jours et des grosses ambiances que le kop habarcquois se plait à mettre en oeuvre, surtout quand Dame coupe de France s'invite au village.

Après 2 clean sheet, réalisés lors de leurs 2 premières sorties officielles, qui leur permettent de participer au 3ème tour de la coupe de France, les jeunes moussaillons du capitaine GRANATA s'apprêtent à affronter houle et tempête à l'occasion de la venue de l'équipe de VIEUX CONDE FOOT.

Les banlieusards Valenciennois  seront les favoris de cette rencontre. Placés 2 divisions au dessus des Habarcquois, évoluant au sein du district Escaut, les Jaunes et Bleus de Vieux Condé,terre de football, sont précédés de belles appréciations et leurs résultats de début saison confirment potentiel et valeurs de cette équipe.

Alors, face aux talents annoncés de nos visiteurs de dimanche, l'équipage du C.S.H. va devoir souquer ferme, trouver les bons vents et ramer ensemble  dans le bon sens, pour mener à bon port l'embarcation Verte qui, rêve, comme la saison passée, d'atteindre le 4ème tour de la coupe de France.

Pour cela, les protégés du président MALLEVAES pourront compter sur EL CAPO et ses troupes, la ferveur  et la passion du chaudron seront de véritables atouts et sources de motivation et puissions-nous dimanche en fin de journée, entendre à nouveau résonner,  l'Habarcquoise, l'hymne cher aux Verts !