3ème tour Coupe de France 2016 /2017

7 septembre 2016 - 22:09

Les Verts joueront à domicile

C'était un souhait de l'ensemble des composantes de notre club : recevoir à l'occasion du 3ème tour de la Coupe de France et pouvoir ainsi compter sur les supporters du CSH.

Souhait exaucé, puisque Jo GRANATA et sa troupe accueilleront le FC VIEUX CONDE.

Le coup d'envoi de la rencontre est fixée à 15h00 sur le terrain d'honneur du stade de la route d'Hermaville.

Réservez votre dimanche après-midi et venez nombreux soutenir les p'tits gars du CS HABARCQ