Semaine chargée pour nos Pitchounes

6 septembre 2016 - 22:49

La reprise des U11 habarcquois

Ce mercredi 07 septembre nos petits Pitchounes vont faire leur entrée dans la saison 2016 /2017.

Richard, assisté  de Franck, prennent  cette année les rennes de la génération U10/U11 du C.S.H. qui évoluera sous les seules couleurs vertes de notre club et non en attente avec les voisins d'Etrun , comme indiquée par une surprenante et pas moins farfelue  inscription du District...

Après cette mise en bouche du mercredi,  et avant d'entamer son championnat de niveau 1, la bande à Bébert participera à la rentrée du foot organisée samedi.

Nos jeunes pousses Vertes se rendront à BAPAUME pour participer à un rassemblement au cours duquel ils rencontreront  leurs homologues de :

- l'AS BAPAUME-BERTINCOURT-VRAULX ( 2équipes)

- l'AS BREBIERES

- l'US CROISILLES ( 2 équipes)

Nous souhaitons une excellente saison à  toute notre équipe U11 et à leur staff !