Le CS HABARCQ dans la Voix du Nord

6 septembre 2016 - 21:32

La performance des jeunes habarcquois soulignée par la presse locale

Dans son article de débrief du deuxième tour de la coupe d'Artois, l'excellent Christophe HUMETZ revient sur la qualif' de notre équipe fanion pour le 3ème tour de la coupe de France saison 2016/2017.

Christophe, vous êtes le bienvenu parmi pour vivre de l'intérieur l'expérience coupe de France dans un club de football comme le nôtre !

Extrait la VOIX du NORD édition ARRAS du 06/09/2016

FOOTBALL - Coupe de France: Ils seront huit au troisième tour

Avec les entrées de Biache et Vimy, ils seront huit clubs de l’Arrageois à disputer le troisième tour dimanche prochain. La surprise du jour est venue de Neuvireuil qui a battu, après prolongations, Maroeuil (2-1).

L’ASPTT peut nourrir des regrets après sa défaite contre Aix-Noulette (2-3), alors qu’il méritait beaucoup mieux sur l’ensemble de la rencontre.

Saint-Nicolas a fait le boulot au SC Artésien (1-3) et poursuit l’aventure.

Saint-Laurent a offert une très belle résistance à Billy-Berclau, aurait même mérité d’égaliser, mais il s’est incliné au final sur le plus petit des écarts. (1-2).

Lourdes défaites pour Brebières à Courcelles (6-0), pour Achicourt à Angres (5-1), et pour Ecourt, sur sa pelouse, face à Bully (1-6).

Pas-en-Artois a été solide à Thélus (0-3), alors qu’Izel-les-Esquerchin s’offre un troisième tour après son succès contre l’AJ Artois (2-1).

Qualification également pour Habarcq qui, décidément, aime l’épreuve puisqu’il s’offre à nouveau un troisième tour en s’imposant à Buissy (0-2).

.Sud Artois a explosé à Béthune AFCLL (4-1), alors que Roclincourt n’a pu opposer que son courage à Camblain (0-3).

Enfin Anzin continue de faire parler la poudre et Ruitz n’y a vu que du feu (0-6).

Le tirage au sort aura lieu demain soir, à 18 heures 30, dans les locaux de la Ligue, les clubs qualifiés y étant invités.