Coupe d'Artois U18 et U15

3 septembre 2016 - 20:13

Ce sera ANGRES, et ...ANGRES

La commission d'organisation des Coupes Jeunes du District Artois vient de publier les tirages au sort des 1 ers tours de Coupe d'Artois catégorie U18 et U15.

Nos Loulous recevront samedi 17 septembre à 16 h 00 les joueurs de l'ES ANGRES, quant à nos petits Gônes , ils recevront également leurs homologues de l'ES ANGRES, dimanche 18  septembre à partir de 10 h 00 sur le terrain d'honneur du stade de la route d'Hermaville à HABARCQ.

Double confrontation  à domicile qui viendra lancer la saison des jeunes habarcquois.

Bonne saison à eux !