2 ème tour Coupe de France 2016/2017

3 septembre 2016 - 15:00

Le groupe habarcquois convoqué ce dimanche

Coach GRANATA  nous a communiqué la liste des membres d'équipage qui partiront demain à la conquête de BUISSY BARALLE. Comme dimanche dernier, le coach des Verts a fait la part belle à la jeunesse et à la formation habarcquoise.

Voici la liste des joueurs  retenus pour participer à la rencontre dont le coup d'envoi est fixé demain à 15 h 00 au stade Beranrd SILVAIN de BUISSY BARALLE :

- Maxime HAULTCOEUR

- Julien ANDRIEUX

- Maxime DUQUESNOY

- Alexis BRASSART

- Vincent DUQUESNOY

- Romain ROUSSELLE

- Jean DELEPINE

- Pierre WYART

- Clément DILLY

- Jérémy PERSINE

- Valentin ALLART