Concours de Pronostics

31 août 2016 - 22:33

Journée n° 2 en ligne

Après une première journée dédiée à la Coupe de France et remportée par Valentin NICOLLE , un fidèle de notre jeu concours, nous remettons le couvert avec 10 rencontres du 2 ème tour de Coupe de France.

11 inscrits à notre jeu pour la première journée, c'est trop peu ...  alors les retardataires , les hésitants ou hésitantes, les joueurs parieurs dans l'âme, nous vous attendons !

********************

Message personnel à l'attention de Monsieur EL POPI , lauréat de notre édition 2015/2016 :

" Concentré puis pris par la ferveur de la rencontre de  dimanche dernier, j'ai complètement oublié de te remettre les lots et lauriers dédiés à ta brillante victoire de  l'an passé ... Je répare cet oubli et comble ta ( trop longue) et légitime attente dès ma prochaine venue au stade  (dimanche matin pour le retour des Vielles Godasses,si cela te convient ? )

**********************************