L'effet Coupe de France

30 août 2016 - 23:48

Record journalier de visites battu !

Les publications postées le lendemain des " Journées du Club" ou encre l'annonce de l'arrivée de notre Grand chauve préféré dans le staff du Réal de Madrid en 2 ont été vecteurs d'un record de fréquentation sur notre site internet.

Ces records ont été battus hier à l'occasion des résumés, photos et vidéos mis en ligne après la qualification de la jeunesse habarcquoise pour le deuxième tour de la Coupe de France :

1825 visiteurs sur la seule journée d'hier !

Merci à tous ceux et celles venus nous rendre visite. Nous espérons vous avoir fait découvrir ou mieux connaître  la vie et l'actu  de notre association. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire, vos impressions ou remarques et pour ceux qui ne l'ont pas encore fait à venir rejoindre le groupe de supporters des Verts.

Pour cela , c'est très simple ,il vous suffit de cliquer ici ===>    Fans du CSH

Nous adressons un remerciement tout particulier à Manu qui a relayé nos articles sur la page FACEBOOK du club, grande pourvoyeuse de visiteurs sur le site internet du CS HABARCQ.

A bientôt, pour une prochaine visite

Bien sportivement

The Green Staff