Pour eux aussi,

28 août 2016 - 11:54

l'heure de la reprise a sonné !

Nos deux arbitres Arnaud et Patrick LEMAIRE  feront, tout comme notre équipe fanion, leur reprise ce dimanche pour des rencontres de Coupe de France.

Arnaud officiera au centre, à l'occasion du match AAE AIX / FC DAINVILLE , Patrick sera quant lui arbitre assistant du match AS BEAURAINS / BETHUNE AFCLL.

L'ensemble du CSH leur souhaite une belle et bonne reprise.

 

Commentaires

Staff
David CANDELIER
David CANDELIER 2 septembre 2016 18:38
Joueur

Vu de ton côté, tu as surement raison même s'il reste à définir la notion de pas grand chose... qui signifie clairement qu'il y a eu quelque chose ! Après, Valentin, sache que j'ai longtemps fait parti (et ça m'arrive malheureusement encore) de ceux qui râlaient beaucoup (trop) sur les arbitres et qui les critiquaient. Depuis que j'arbitre plus régulièrement, je les comprends mieux et sais qu'ils font ce qu'ils peuvent avec leurs compétences, et surtout leur expérience (il a peut-être vécu une situation similaire où il n'a pas mis de carton et qui s'est mal terminé et que c'est pour cela qu'il a décidé d'en mettre cette fois-ci ) et les moyens que l'on met à leur disposition. Et même s'ils sont plus ou moins "bons" , heureusement qu'ils sont là!

Valentin Nicolle 2 septembre 2016 11:06
Supporter

Chacun son avis mais pour moi il en fait trop pour pas grand chose !!!

Staff
The Green Staff
The Green Staff 31 août 2016 23:02
Joueur

Voeux pieux de ma part : qu'une réforme des sanctions disciplinaires prévoit en plus d'une amende à régler sur caution à acquitter lors de l'attribution de la licence, la mise à l'épreuve, par un nombre de matchs X à arbitrer, des joueurs sanctionnés pour tout incident majeur dont ceux occasionnés à l'encontre du corps arbitral : ça calmerait les quelques abrutis qui polluent notre sport, qui prennent les arbitres pour un défouloir et qui font que dans quelques années, nous ne pourrons plus jouer faute d'arbitre.

Staff
David CANDELIER
David CANDELIER 31 août 2016 18:48
Joueur

Tout arbitre qui met un carton, le met parce qu'il estime devoir le mettre. Et pour cela il s'appuie sur le réglement...

Valentin Nicolle 31 août 2016 11:27
Supporter

Un arbitre qui met un peu trop de cartons en tout cas...

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 40 Joueurs
  • 24 Supporters