Le CS HABARCQ se qualifie pour le deuxième tour de la Coupe de France 2016/2017

28 août 2016 - 21:17

Victoire à domicile pour les Verts

En disposant 2/0 de son homologue de l'AS PONT A  VENDIN, l'équipe première du CSH se qualifie pour le prochain tour de Coupe de France qui se déroulera dimanche prochain.

Retour sur cette rencontre demain dans le texte.Pour l'heure retour en images à disposition, dans la galerie des albums sur notre site.

David CANDELIER
David CANDELIER 31 août 2016 18:49

tirage fait pour le 2ème tour, Habarcq ira à Buissy !!!

Russie
ARABIE SAOUDITE