COUPE de FRANCE 2016/2017

25 août 2016 - 15:00

On remet ça ?

L'édition 2015/2016 de la Coupe de France FFF restera gravée dans bon nombre de mémoires d'Habarcquois.

Le parcours réalisé par l'équipe fanion du club, achevé par une cruelle élimination au 4ème tour , a non seulement revêtu un caractère historique mais a fait chavirer joueurs, dirigeants et supporters du club dans l'émotion si singulière que le sport peut procurer. Du suspens, du stress, des larmes, des rires,  des pleurs , tout y était passé et force est de constater que beaucoup de ceux qui étaient  présents sont bien prêts à remettre le couvert, la magie de la coupe dit-on !

Ce dimanche 28 septembre,  sous un soleil annoncé généreux, les Verts de coach GRANATA repartent donc en campagne dans l'aventure 2016 /2017  de Dame Coupe. Le tirage sort a offert une rencontre à domicile face à l'AS PONT A VENDIN, équipe évoluant au même niveau que les joueurs du CSH, méconnue du staff habarcquois.

Ce même staff et ses jeunes ( on ne devrait pas dépasser 21/ 22 ans de moyenne d'âge dimanche) compte sur le soutien de tout leur Kop pour  les aider à bien entrer dans leur saison, qui plus  est sur leur pelouse fétiche du stade de la route d'Hermaville.

Venez nombreux soutenir les Verts du  CS HABARCQ !