A vos licences !

18 août 2016 - 20:18

N'oubliez vos formalités administratives.

S'entraîner et  bien se préparer pour aborder au mieux  la nouvelle saison occupent actuellement les esprits de tous nos joueurs, des plus âgés aux plus jeunes, mais sans licence pas possible de jouer !

Si le taux de retour est d'ores et déjà  bien avancé selon les propos du Prez', il faut finir le boulot, alors, Messieurs les retardataires , merci de remplir vos obligations administratives et les cotisations qui vont avec.