Le mercato du CS HABARCQ

10 août 2016 - 22:20

L'intersaison du CSH : peu de départs, de nombreuses arrivées et des retours.

L'encadrement habarcquois a beaucoup œuvré depuis juin, étant contacté et approché  par de nombreux joueurs et sollicitant quelques joueurs "ciblés" en quête d'un challenge sportif intéressant, dans le cadre d'une ambiance conviviale et familiale.

Les valeurs de notre association  et le discours des dirigeants et entraîneurs habarcquois ont ainsi convaincu quelques ex-Verts à revenir au bercail et quelques autres de venir découvrir l'environnement de  la Maison Verte.

A l'heure où nous publions cet article et sous réserve des mouvements en cours ou à venir, le groupe seniors du CS HABARCQ qui  voit partir Quentin FOURNIER pour l'ES ANZIN et notre "Paupiette" pour l'US MONCHY au BOIS, sera complété par les montées de catégorie de quelques talentueux et ambitieux ex-U18 , bien connus du coach habarcquois , mais aussi  par les arrivées suivantes :

Maxime HAULTCOEUR (gardien) en provenance du RC DOULLENS,

Jérome DELVAL (meneur de jeu)  du RC LABOURSE,

Thomas LAMBECQ  ( attaquant) du FC DAINVILLE

Valentin SALINGUE ( milieu de terrain offensif) d'AIX NOULETTE,

Julien ANDRIEUX, de l'ES SAULTY,

Maxime QUENTIN ( milieu de terrain ) de l'ES ROEUX,

Clément LARIDANT ( milieu de terrain)  en provenance de l' AS BAILLEUL

Mathieu BRYAN d'HENIN sur COJEUL.

En attendant de mieux  vous présenter les nouvelles  recrues du CSH et vous détailler leurs motivations et leurs ambitions, nous leur souhaitons une belle intégration parmi les " irréductibles habarcquois " et une bonne continuation dans leur phase de préparation d'avant saison.