Saison 2016 / 2017

7 août 2016 - 15:34

En route pour la reprise collective

Après 15 jours de travaux physiques personnalisés, les séniors habarcquois vont avoir droit à 3 séances collectives consécutives cette semaine  (lundi 8 / mardi 9 et jeudi 11 ) avant de participer samedi 13 et dimanche 14 au tournoi organisé par le RC LABOURSE.

Bonne semaine d'entraînement à tous

The Green Staff
The Green Staff 15 août 2016 01:21
Jogador

2 ème bon point pour Antho !

Antho Vict
Antho Vict 13 août 2016 08:50

Ce serait pas Saison 2016-2017 plutot ??

Russie
ARABIE SAOUDITE