Saison 2015/2016, nous terminons les bilans des équipes du CS HABARCQ

2 août 2016 - 12:43

avec celui de nos Anciens.

Inscrite en niveau 1 des championnats organisés par le District Artois, les co-équipiers de Manu et Yann n'ont  pas connu une année des plus tranquilles,  mais ont conclu leur saison par un heureux événement.

Pourtant forte d'un effectif de plus de vingt licenciés, notre équipe vétérans n' a pas affiché complet à chaque sortie, la faute à quelques longues blessures et autres pépins physiques, (plus récurrents à cet âge...) , et  aux nombreuses activités et  centre d'intérêts portés par nos Vieilles Godasses.

Pour autant, nos anciens ont été présents pour jouer chacune des rencontres à disputer avec de bien belles performances, d'autres dont on taira le niveau tant elles ont été en dessous du potentiel et du talent des vieux habarcquois ,d'autres encore qui ont laissé un goût bien amer, notamment ces 2 éliminations en coupe d'Artois et coupe Loyez.

Déçus de voir leur déplacement en Lorraine organisé à l'occasion des 10 ans de l'association Foot de Bonheur, annulé pour raisons sécuritaires qui ont fait couler beaucoup d'encre du côté de Verdun, nos anciens ont concentré leur fin de saison sur la coupe du Ternois à laquelle ils participaient pour la première fois. Et pour un coup d'essai , ce fut un coup gagnant ! Victorieux à l'issue d'une épique séance de tirs aux buts, nos Vieilles Godasses ont  donc conclu leur saison 2015/2016 par un beau trophée soulevé par Captain' Tof !

A quelques heures de leur reprise  et malgré quelques changements enregistrés, nos Anciens seront à nouveau sur le pré en 2016 / 2017 pour  représenter les couleurs du CS HABARCQ