C.S.HABARCQ : site officiel du club de foot de HABARCQ - footeo

Saison 2015/2016 - Le bilan de nos réservistes

27 juillet 2016 - 20:05

Des poins perdus à domicile qui coûtent chers

9 matchs sans défaite avec 7 victoires  et 2 matchs nuls, voilà la série finale réalisée par nos réservistes d'avril à juin 2016 .

Une sixième place au classement et un accessit en deuxième division raté pour 5 points... et ces 5 points, la bande de Max les a laissés s'échapper à domicile avec quelques rencontres mal négociées , défaites et match nuls  concédés en début de saison au stade de la route d'Hermaville qui sont venus sanctionner le bilan final de notre équipe B.

Rageant pour Max qui réalisait à l'occasion  de cet exercice 2015/2016,sa première année à la tête d'une équipe et qui aurait pu faire mouche dès sa première !

Encourageant aussi,  car bien que dépendante des besoins de l'équipe fanion, occasionnant des changements de compositions chaque dimanche, le groupe des réservistes  habarcquois a montré de belles séquences et de bonnes dispositions sur lesquelles coach Jurgen pourra capitaliser la saison prochaine. 

Allez, rendez-vous en juin 2017 ;) 

Commentaires

La journée 8 se termine dans

La journée 8 est terminée

 

Comme annoncé dernièrement, il est de retour !

 

 

A l'occasion de la Coupe du Monde 2018 qui se dispute du 14 juin au 15 Juillet, venez vous amuser en participant à notre concours de pronostics ! C'est gratuit, sans obligation d'achat et ça risque de chambrer fort ;)

Nous dresserons un premier  classement intermédiaire à l'issue des matchs de poules  et récompenserons alors le meilleur parieur lors de nos Journées du club des samedi 30 Juin et Dimanche 1er Juillet.

Le grand vainqueur se verra remettre son lot , après la finale qui se disputera le 15 Juillet à MOSCOU.

Inscrivez-vous sans attendre et faites circuler l'information, plus nous serons nombreux à jouer, plus fort sera le mérite du vainqueur !

 

Petite précision, nous comptabiliserons les résultats à la fin du temps réglementaire  de chaque rencontre ( pas de prise en compte des  prolongations ou séance de tirs au but)

  • Un bon résultat et un bon score 15 points
  • Un bon résultat et un bon demi-score 12 points
  • Un bon résultat et un mauvais demi-score 10 points
  • Un mauvais résultat et un bon demi-score 2 points
  • Un mauvais résultat et un mauvais demi-score 0 point

 

 

Mesdames, Messieurs à vous de jouer !

Aperçu des matchs à pronostiquer

France
PEROU
Danemark
AUSTRALIE
Argentine
CROATIE

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU