Saison 2015/2016 - Le bilan de nos réservistes

27 juillet 2016 - 20:05

Des poins perdus à domicile qui coûtent chers

9 matchs sans défaite avec 7 victoires  et 2 matchs nuls, voilà la série finale réalisée par nos réservistes d'avril à juin 2016 .

Une sixième place au classement et un accessit en deuxième division raté pour 5 points... et ces 5 points, la bande de Max les a laissés s'échapper à domicile avec quelques rencontres mal négociées , défaites et match nuls  concédés en début de saison au stade de la route d'Hermaville qui sont venus sanctionner le bilan final de notre équipe B.

Rageant pour Max qui réalisait à l'occasion  de cet exercice 2015/2016,sa première année à la tête d'une équipe et qui aurait pu faire mouche dès sa première !

Encourageant aussi,  car bien que dépendante des besoins de l'équipe fanion, occasionnant des changements de compositions chaque dimanche, le groupe des réservistes  habarcquois a montré de belles séquences et de bonnes dispositions sur lesquelles coach Jurgen pourra capitaliser la saison prochaine.

Allez, rendez-vous en juin 2017 ;)