Saison 2015 / 2016 - Le bilan de nos Loulous

24 juillet 2016 - 21:47

Retour sur une saison pas comme les autres

Auteur d'un beau parcours 2014/2015,   qui lui permit de terminer à la deuxième place de leur championnat  derrière son homologue du SC ST NICOLAS, l'équipe U18 habarcquoise initialement  ré-engagée en  en Niveau 1, a obtenu le droit de disputer le championnat d'Excellence , une première historique pour les équipes du CS HABARCQ !

Avec un groupe restreint  à disposition en début de saison, Jo Granata a d'abord  cherché à  renforcer son effectif puis  s'est vite  concentré sur la mobilisation de  ses garçons en vue du grand défi qui se présentait à eux.

Et ce défi, les  Loulous , chers au président Mallevaes,  ont su  y répondre avec un début de saison plein d'envie, d'implication et des résultats positifs qui ont permis de rassurer et conforter les jeunes habarcquois et leur staff.

La deuxième partie de championnat fut plus complexe. Avec un enchaînement des matchs un peu démesuré,  la fatigue se faisant sentir, conjuguée à  quelques blessures,  une moindre mobilisation et à petit un défaut d'humilité ont rendu la fin de saison un peu crispante.

Au final, nos U18 ont obtenu leur maintien à l'issue d'une saison pas  tout à fait comme les autres.