Saison 2015 /2015 - Le bilan de nos Gônes

21 juillet 2016 - 22:09

Une saison difficile

L'équipe U15 du CS HABARCQ a vécu un exercice bien difficile.

Découverte du foot à 11, groupe quasi composé en totalité de 1ère année, choix de niveau  mal adapté, voilà non pas des excuses mais des explications à une saison très compliquée.

Assidus aux entraînements, nos petits Gônes  n'ont pas été récompensés de leur investissement : peu de résultats positifs , des matchs au score serré ou fleuve selon les dimanches, les jeunes habarcquois ont beaucoup souffert, leur encadrement aussi.

Mais foi d'habacquois ! c'est dans la défaite et les difficultés que l'on se construit aussi, alors après la pluie le beau temps ? C'est tout le mal que l'on souhaite à ces enfants et à leur nouveau coach Raphael.