Saison 2015/ 2016 - Le bilan de nos Galactiques.

18 juillet 2016 - 22:53

Retour sur le parcours de notre équipe U13

D'abord "un peu juste en effectif " , notre équipe U13 a profité de quelques recrues en fin de mercato pour donner un autre visage et d'autres moyens à l'encadrement de ce groupe, essentiellement composé, il faut le souligner de joueurs  U 12.

Et les petits Galactiques habarcquois ont fait bien que de rivaliser face à des équipes à l'ossature un peu plus aguerrie, toute la saison la troupe de Manu a bataillé et a défendu haut et fort les couleurs du CSH.

Au final , un beau parcours en championnat ( phase 1 et phase 2) et deux cruelles élimination en coupe d'Artois et coupe de District qui n'ont pas entamé le moral de cette équipe attachante qui a posé les bases d'une relève habarcquoise sur la quelle le club mise beaucoup pour les saisons à venir.

Seule ombre au tableau de la saison écoulée, le peu de présence et de participation des parents de nos Galactiques, dommage de ne pas avoir suivi les  nombreux exploits des enfants, séances de rattrapage dès la rentrée de septembre ?