Le site Footéo du CS HABARCQ fête ses 3 ans !

17 juillet 2016 - 23:28

C'est le 17 juillet 2013 que le site internet du CS HABARCQ a repris forme après quelques années de silence.

Adossé au service FOOTEO,  le " nouveau "  site du CSH fête ses 3 ans ce dimanche.

En 3 ans, vous avez été 435000 visiteurs à venir nous rendre visite, un grand merci à tous ceux qui viennent surfer quelques instants sur le site, n'hésitez pas à commenter les publications ou le livre d'Or du club.

Au cours de ces 3 années :

*  1240 articles ont été mis en ligne,

*  5231 photos ont été publiées sur le site,

* 22 vidéos ont été partagées ,

* le visiteur le plus assidu est Manu avec 1016 visites recensées,

* le plus jeune visiteur et le plus jeune membre de la communauté verte est Adam VICTORIA,

* la supportrice la plus "éloignée" est Amélie DACHEZ qui nous suit d'Inde

et vous faîtes vous partie du club des supporters des Verts ? Pas encore !

Alors n'hésitez à nous rejoindre, pour cela c'est très simple cliquez ici ===>Club des supporters du CS HABARCQ