SAISON 2015 / 2016 - Bilan de l'année pour nos Pitchounes

13 juillet 2016 - 22:04

Retour sur la saison de nos U11

Quelle année !

23 matchs officiels disputées cette année pour la troupe de l'ami Yann : 15 victoires, 2 matchs nuls et 6 défaites dont celles subies lors du tour final de qualification pour la coupe d'Artois.

Un groupe de 21 joueurs, dont les 3/4 assidus  à l'entraînement tout au long de l'année, des parents présents et fondateurs d'un beau kop chaque samedi, des enfants attentifs aux conseils et consignes à un coach "maison" très impliqué, voilà tous les ingrédients d'une saison réussie !

Un grand bravo à l'ensemble des acteurs de cette réussite et rendez-vous l'an prochain, toujours en U11  pour certains et en U13 pour une autre partie de cette équipe attachante qui nous a fait vibrer cette année !