Séniors A - Championnat 2016 / 2017

12 juillet 2016 - 22:39

Composition groupe publiée

Sous réserve des possibles appels et réserves en cours ou à venir, la commission d'organisation des championnats du District Artois a publié ce jour les compositions d'une partie des groupes séniors pour la saison 2016/2017.

Notre équipe fanion a été reversée dans le groupe C de promotion de 1ère division.

Voici la composition du groupe :

AS Bapaume-Bertincourt-Vaulx,

AS Bailleul,

AS Brebières,

ASC Camblain,

OC Cojeul,

FC Dainville,

UC Divion,

CS Habarcq,

Ol Hénin,

US Pas,

US Rouvroy B,

ES St Laurent B

Des derbys, de beaux déplacements ( de Brebières à Pas en Artois, de Bapaume à Divion, y' a quelques bornes !) , des nouveautés, des retrouvailles, un championnat qui s'annonce palpitant à vivre et à suivre !

Valentin Nicolle 15 juillet 2016 13:56

Dainville - Habarcq :D :D :D !

Antho Vict
Antho Vict 15 juillet 2016 12:30

La pelouse du chiste de Divion aura -t-elle poussé d'ici là ??!! :-/

Antoine BOLT et The Green Staff ont pronostiqué COUPE DU MONDE environ 3 heures