Saison 2015 /2016 - Bilan de l'année pour nos Gamins et nos Schtroumphs

11 juillet 2016 - 16:01

La saison de nos U6/U7 et U8/U9

Sous la houlette de notre "druide" Jean Candelier,  accompagné dans son action par Franck Denecker , David Saudemont et Boris Candelier,  nos plus petits licenciés , par la taille et par l'âge, ont découvert les bases du football avec  une grosse envie et une belle assiduité aux séances d'entraînements concoctées par le staff habarcquois.

Les nombreuses participations aux rassemblements , tournois et autres plateaux organisés avec les clubs du secteur et le district Artois ont permis à nos jeunes pousses vertes de mettre en application les leçons et les gammes répétées chaque mercredi.

Beaucoup de buts, de nombreuses victoires,beaucoup de sourires pour la relève du CSH et une saison qualifiée d'enrichissante et très satisfaisante par Jeannot qui rempile, au  même titre que ses fidèles lieutenants , toujours pour apprendre et inculquer les valeurs et les vertus du football au sein de la Maison Verte !

Bravo à tous et bonnes vacances à l'ensemble de notre école de football.