C'est parti pour notre Bison !

2 juillet 2016 - 21:35

2 ème participation au Tour de France pour Adrien PETIT

Le peuple habarcquois va vibrer aux performances de son cycliste préféré qui a pris le part au 103ème Tour de France qui s'est élancé ce jour du Mont St Michel.

Adrien Petit, l'enfant du pays , a été surpris ce samedi par une chute survenue à 3 kms de l'arrivée, il a ainsi dû abandonner son rôle de poisson pilote pour le sprinteur de son équipe Bryan COQUARD qui finit à la 7 ème place d'une étape remportée par Mark CAVENDISCH.

Adrien termine quant à lui, à la  140 ème place.

Go on Adri' !