2016 / 2017

18 juin 2016 - 18:43

ça se prépare !

Après 2 sorties amicales  réalisées cette semaine  face au RC SAINS EN GOHELLE ( défaite 3/2) et à HAISNES LEZ LA BASSEE (victoire 1/0), le groupe séniors du CS HABARCQ,  auquel se joindront plusieurs  joueurs  tentés par l'aventure habarcquoise ou testés par le nouveau staff des Verts, participera ce dimanche à un tournoi  à  4 équipes, tournoi  qui permettra de corroborer les premières impressions laissées ou de compléter l'effectif déjà passé en revue lors des premières sorties .

La saison 2016 /2017 se prépare, pour en connaître les contours et les futurs acteurs, rendez-vous ce vendredi 24 juin à partir de 18h45 pour la tenue de l'assemblée générale statutaire du club.