Dans la douleur mais surtout dans la bonne humeur

16 juin 2016 - 00:30

France 2 / Albanie 0

Ce mercredi soir, à l'initiative de la municipalité et des dirigeants du CS HABARCQ, une centaine de supporters des bleus se sont réunis pour suivre la match de l'équipe de FRANCE face à l'ALBANIE.

Comme l'ensemble des soutiens du 11 tricolore, les Habarcquois se sont  d'abord ennuyés, puis crispés, et enfin libérés  en fin de rencontre, le tout dans une très belle ambiance !

Bravo pour cette belle initiative et rebelote pour les intéressés ce dimanche soir pour la rencontre FRANCE / SUISSE