Mercredi, c'est France - Albanie,

13 juin 2016 - 11:27

rendez-vous tous devant la mairie !

A l'initiative de la municipalité  et du club de football d'HABARCQ, les élus de la commune et les dirigeants du CSH convient les licenciés du club, ainsi que les habitants du village à se réunir pour suivre ensemble la rencontre  de l'EURO 2016 qui opposera l'équipe de France à celle d'Albanie.

Rassemblement festif et amical,  les "grincheux et  les pessimistes" ne seront pas admis dans la " fan zone ".

Rendez-vous à partir de 19 h 00 pour vibrer et partager un bon moment de convivialité autour de nos Bleus.

A cette occasion, les Vieilles Godasses Habarcquoises présenteront et arroseront la coupe du Ternois remportée dimanche matin.

Venez nombreux, en bleu et équipés pour soutenir Hugo Lloris et ses équipiers !