Messieurs les Vieilles Godasses,

11 juin 2016 - 14:51

à vous de jouer !

C'est ce dimanche matin à partir de 11 h 00 que l'équipe vétérans du CS HABARCQ tentera de ramener au sein de la Maison Verte, le trophée réservé aux vainqueurs de la coupe du Ternois.

Face à leurs homologues de l'US MONCHY BRETON, vainqueurs successivement 5/3 en 1/4 de finale sur la pelouse de l'US PAS en ARTOIS, et 1/0 à domicile en demi face à l'US SAVY, nos anciens s'attendent à beaucoup souffrir, d'autant qu'ils enchaîneront à l'occasion de ce match, leur troisième rencontre en 8 jours (à leur âge et plus pour certains que d'autres ;)  , la fatigue se fera sans nul doute sentir ).

Avec l'appui du Kop habarcquois attendu en nombre ce dimanche matin, nos papys bénéficieront d'un soutien important dans leur quête de victoire.

Cette finale se déroulera au stade municipal de PERNES en ARTOIS