Les vétérans au rendez-vous

8 juin 2016 - 23:15

Vainqueurs de leur déplacement à MONCHY au BOIS, nos anciens terminent leur championnat sur une victoire.

Ce mercredi soir en clôture de leur championnat, les Vieilles Godasses ont remporté  5 / 0 la rencontre qui les opposait aux vétérans de l'US MONCHY au BOIS.

Comme dimanche dernier, nos papys ont bien débuté leur match, ouvrant le score sur leur première incursion par Saucisse ,bien présent  et opportuniste dans les 6 mètres, suite à un corner tiré par David C.

La suite de la première période a été plus empruntée, la faute à une équipe de MONCHY, bien décidée à contrarier les Habarcquois et à briller à domicile devant leur supporters. Bas dans le placement, éloignés au marquage , trop hauts dans le pressing, les lignes du CSH étaient trop étirées , ce dont surent profiter à plein les locaux , très mobiles et très présents à la récup. Néanmoins et contre le cours du jeu, les co-équipiers du revenant Nico  réussirent à doubler la mise par Yann parti en solo du milieu de  terrain. Score à la mi-temps  MONCHY 0 / HABARCQ 2

La seconde mi-temps, débutée avec la mauvaise nouvelle du soir, à savoir , la blessure de Gogo, touché à la cuisse et donc très incertain pour la rencontre de dimanche, fut débridée. Les espaces se créant au fil des minutes d'une rencontre disputée sous belle température, profitèrent  à nos Vieilles Godasses qui alourdirent le score par l'intermédiaire de Stéphane, de David C et de David D pour son troisième but personnel de la saison, le deuxième en 4 jours !!

Maintenant , place à la récupération et rendez-vous dimanche pour la finale de Coupe du Ternois.