Cette semaine au CS HABARCQ

7 juin 2016 - 22:22

Les Vieilles Godasses sur le pont !

Cette semaine marquera le début de l'EURO 2016 mais pas que... certains seront encore sur le pré du côté du CSH.

Ces " forçats " du ballon rond, ce sont nos vétérans. La troupe de coach David aura qui plus est, droit à double ration !

D'abord ce mercredi à 19 h 00,  avec la mise à jour de leur calendrier et la clôture de leur championnat qui les mèneront du côté de MONCHY AU BOIS pour l'ultime manche d'une saison débutée le ... 12 septembre.

Puis dimanche à l'occasion de la finale de la coupe du Ternois  qui les opposera à l'équipe de l'US MONCHY ... BRETON , cette fois. La rencontre qui se disputera à 11 h 00 sur les installations du CS PERNES EN ARTOIS.

Face aux 2 MONCHY, nul doute que nos anciens voudront offrir un bouquet final  digne de ce nom à leur entraîneur qui quittera le banc habarcquois cet été.

Captain'Tof et ses co-équipiers donnent rendez-vous à tous les supporters des Verts pour venir clôturer à leur côté, une saison 2015 / 2016  entamée sous l'euphorie du parcours en coupe de France de notre équipe fanion , et pour faire en sorte que " l' Habarcquoise " puisse résonner encore et très fort !!!