Kop Habarcquois, nous comptons sur toi !

6 juin 2016 - 15:58

Venez supporter les vétérans du CS HABARCQ à l'occasion de la finale de la Coupe du Ternois

Ce sera le dernier match officiel de la saison, afin de permettre à nos anciens de porter haut et fort  les couleurs du club, venez nombreux les encourager dimanche prochain au stade municipal de PERNES en ARTOIS à l'occasion de la finale de la coupe du Ternois vétérans.

Ce match se disputera à 11h00 et opposera nos Vieilles GodasSes à l'équipe vétéran de l'US MONCHY BRETON.