Concours de Pronostics

6 juin 2016 - 14:39

Journée n° 41 et dernière journée en ligne ! - Attention date limite des pronos: Mercredi 8 juin 19h00 !

ça y est ,c'est la fin de notre jeu "Concours de Pronostics 2015/2016"

41 journées ont rythmé nos semaines de paris et pronostics; avant d'en tirer les bilans, il faut désigner les lauréats !

Si la première place, sauf énorme surprise,  semble dévolue à notre ami EL POPI, les places d'honneur vont encore faire l'objet d'une belle bataille.

Messieurs, attention à la date de clôture des pronos et bonne dernière réflexion !