Ce week end au CS HABARCQ

3 juin 2016 - 22:52

Demandez le programme !

Il y aura encore des Verts sur le pré ce weekend, ce sera Dimanche.

Mais avant les matchs,  il y aura une grosse séance travaux sur les installations du CS HABARCQ.Ce samedi les         " chevilles ouvrières " du club se retrouvent pour remplacer, repeindre, couper, découper,niveler , bref une journée  rénovation et innovation pour le bien-être des joueurs habarcquois et de leurs visiteurs.

Dimanche, l'équipe vétérans du club fera le court déplacement à IZEL les HAMEAUX pour y affronter son homologue de l'AS TINCQUIZEL en demi-finale de la coupe du TERNOIS. Premier rendez-vous dans cette compétition pour nos papys qui seront outsiders de cette rencontre disputée hors de leurs bases. Coup d'envoi de cette rencontre fixé à 10 h 00.

A midi, nos Gamins seront du côté du stade de la Mine de l'US VIMY pour participer à la journée Nationale U8/U9. Après le passage au stand d'accueil puis à celui du ravitaillement, nos jeunes pousses Vertes participeront aux festivités prévues à l'occasion  et à quelques jours du début de l'EURO 2016, puis iront s'éclater  et taper dans le ballon avec tous les autres gosses présents. Nous  leur souhaitons de bien s'amuser , de se construire des souvenirs et de se faire plaisir... sous nous l'espérons, un  soleil retrouvé !!