1 juin 2016 - 22:48

Pour les amoureux de stats, pour le plaisir du staff

Notre  site internet a atteint ce mardi 31 mai un nouveau cap dans le nombre de visites mensuelles cumulées : le seuil des 18000 visiteurs a été franchi !

18407 visiteurs exactement sont venus surfer sur le site FOOTEO du CS HABARCQ, soit plus de 590 visiteurs par jour !

Par la même occasion, la moyenne mensuelle de l'année  2015  est portée à 15400 visites.

Le site du CSH qui fêtera dans quelques semaines ses 3 ans, a d'ores et déjà été visité par plus de 409000 internautes .

162775  visiteurs du 17 juillet 2013 au 31 décembre 2014 soit une moyenne de fréquentation de 306 / jour

162775 visiteurs du 1 er janvier au  15 décembre 2015 soit une moyenne de  fréquentation de 467 / jour,

76973 visiteurs depuis le 1er janvier 2016, soit une moyenne de fréquentation de  506 / jour

Pas si mal pour une 'tite association contre la nôtre, non ?

Merci à tous nos fidèles  internautes, n'hésitez pas à partager nos publications sur vos pages réseaux sociaux et à rejoindre  la famille habarquoise !

Pour cela c'est très simple, il faut cliquer par là ======> Club des supporters des Verts