Journée Nationale des U8/U9

31 mai 2016 - 20:48

Dimanche 05 juin - 12 h 00 à VIMY

2 équipes du CS HABARCQ seront présentes dimanche prochain au stade de la Mine de VIMY pour participer à la journée nationale des jeunes footballeurs de la catégorie  U8/U9.

Nos Gamins seront sur le pré aux côtés de 77 autres équipes , nous leur souhaitons un bon amusement et beaucoup de plaisir pour cette manifestation nationale, qui pour le département, se disputera sur les sites de Lens, Liévin, Oignies et donc Vimy.