Le site Footéo du CS HABARCQ en ébullition

30 mai 2016 - 13:21

Record mensuel de connexions battu !

Le site internet de notre bon vieux CSH vient d'accueillir sont 17600 ème visiteur en  ce mois de Mai 2016.

Il s'agit d'un nouveau record mensuel de connexions pour le site internet du club , le précédent ( 17584)  datait de septembre 2015, alors dopé par le parcours en coupe de France de notre équipe fanion.

Nous remercions l'ensemble des personnes qui contribuent à ce beau succès et invitons tous ceux qui le souhaitent à rejoindre le club des supporters du CS HABARCQ; pour cela c'est simple, il suffit de cliquer ici ==> Les supporters des Verts