Le bilan de la semaine du CS HABARCQ

30 mai 2016 - 13:49

Retrouvez les + et les - du staff

Les + :

Les 2 victoires de nos équipes séniors qui finissent ainsi leurs championnats sur une bonne note. Si les réservistes l'ont emporté sans jouer ( forfait de l'AS MAROEUIL), notre équipe fanion s'en est allé battre (4/3) la réserve du FC BOUVIGNY. Les fins de saison vont sans doute laisser quelques regrets au regard du nombre de points pris depuis début avril, mais un championnat se joue de septembre à juin, voilà un rappel à la règle qui devra être intégré dès septembre prochain !

Le match nul 2/2 de notre équipe U13. Sévèrement battus à l'aller ( 2/6 , NDLR) , les petits Galactiques de Manu avaient à coeur de bien finir leur saison et ils l'ont bien fait ! Ils ont tenu tête à l'équipe réserve de l'ASPTT ARRAS et accrochent un match nul confirmant l'état d'esprit et la belle progression de ce groupe attachant.

Les - :

Les revers de nos U11, U15 et U18.

Les équipes jeunes du CSH ont souffert ce weekend:

- les Pitchounes de Yann ont perdu 4/1  le "classico"  retour chez les RoUges et Noirs de l'US PAS, cela n'altère pour autant rien à la superbe saison réalisée par cette bande de gosses qui a ravi l'ensemble suiveurs , parents,dirigeants  et supporters qui ont accompagné les U11,

- les Gônes de David ont clôturé leur saison sur une défaite 6/3 face à l'ASS LES Collines, ils ont dominé le match mais se sont faits cueillir par les contres rondement menés par les visiteurs.Clap de fin sur une saison complexe,vivement la prochaine !

- les Loulous de Jo ont été dominés par une équipe de l'AS BREBIERES en course pour l'accession en pré-ligue.Battus 6/1 , nos U18 ont tout de même validé leur maintien en Excellence.

Fin de saison pour toutes ces équipes et chantiers en cours pour l'organisation, les effectifs et l'encadrement de la saison prochaine. Nous reviendrons sur le bilan de l'ensemble des équipes du club lors de futures publications et ne manquerons pas de vous tenir informés des news pour la saison 2016 / 2017.

En attendant, il reste une équipe du club encore en compétition, ce sont nos vétérans qui ne font jamais rien comme les autres ! Coupe dimanche prochain face à TINCQUIZEL, championnat le mercredi 08 juin à MONCHY au BOIS, les anciens font du rab' et comptent bien sur le soutien de tous  ses supporters  et supportrices pour les soutenir lors de ses 2 prochaines échéances !