29 mai 2016 à 20:16

Dimanche après-midi pluvieux,

dimanche après-midi victorieux !

2 victoires pour nos équipes séniors ce dimanche 29 mai à l'occasion des dernières rencontres de championnat de la saison 2015/2016.

Nos réservistes n'ont pas eu à forcer; leurs homologues de l'AS MAROEUIL ne se sont pas déplacés, match gagné donc par forfait 5/0, portant ainsi à 11,  la série de rencontres sans défaite de la troupe de Maxime. Le " trou d'air " connu à l'entrée et à la sortie de l'hiver pèse au décompte final, mais les bases de la saison prochaines sont posées et "Jurgen"  Rousselle qui vient de rempiler,  compte bien garder ce rythme pour faire grandir et faire évoluer encore l'ensemble de son groupe.

L'équipe fanion terminait quant à elle  sa saison à l'extérieur, sur le terrain de la réserve du FC BOUVIGNY. Victoire également pour la bande  de Thierry Pégard qui  porte à 8 sa série de matchs sans défaite. Là encore , la fin de saison a été plus en phase avec le potentiel réel du groupe, qui aura donc manqué de constance pour jouer  le haut de tableau visé en début d'année.La jeunesse habarcquoise a néanmoins montré de belles choses ( nous y reviendrons dans nos prochaines publications) et les 2 buts inscrits cet après-midi par Clément et Pierre, "enfants"  de la formation du CSH, symbolisent l'avenir et les espoirs du club.